Agenda

03 juil

Programmation des infrastructures et LOM : où en sommes-nous ?

Partager :

Philippe Duron et Louis Nègre, coprésidents, ont le plaisir de vous convier au débat de clôture de l’Assemblée générale de TDIE : “Programmation des infrastructures et LOM : où en sommes-nous ?“.

Cette table-ronde, animée par Camille Selosse, journaliste Contexte, se tiendra le mercredi 3 juillet 2019 de 16h30 à 18h au siège de la Région Ile-de-France, 3 rue Madame-de-Staël, 93070 Saint-Ouen.

Elle sera introduite par Marc Papinutti, directeur général des infrastructures, des transports et de la mer, au Ministère des transports.

Les intervenants seront :
Bérangère Abba, députée, rapporteure du volet “programmation des infrastructures” du projet de LOM à l’Assemblée nationale ;
Didier Mandelli, sénateur, rapporteur du projet de LOM au Sénat ;
Hervé Maurey, sénateur, président de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire du Sénat ;
Barbara Pompili, ancienne ministre, députée, présidente de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire de l’Assemblée nationale.

Ce débat permettra d’éclairer les visions du texte de la LOM portées par le Sénat et l’Assemblée nationale lors de son examen, et les évolutions apportées notamment sur la programmation des infrastructures, à l’aube de la future commission mixte paritaire.